-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 K-lai

Aller en bas 
AuteurMessage
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : K-lai Eniid1
Niveau :
K-lai Left_bar_bleue100 / 100100 / 100K-lai Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

K-lai Empty
MessageSujet: K-lai   K-lai Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:24

Salut à tous,
voila je voulais vous mettre en garde contre une personne que vous connaissez surement, et que certain de la guilde apprécie même peut être . Il s'apelle K-lai, eca lvl 19x qui détient également un sacri, un eni et un panda . A la base, c'était pareil pour moi, je le trouvais assez sympa, on déconnait ensemble dans la maison de wall etc . On l'a même aidé a faire des captures en arene . Bref, on a assez vite sympathisé . Mais très rapidement, il m'a posé des questions du genre : " Es-ce que tu as deja hacké ?? " etc, moi je lui répondait bien evidemment que non, et a commencé à nous demander de lui prêter un peu de stuff genre :" wall laisse moi tester tes receuses kanojedo plz " . Puis, il s'est mis a me parler d'un ami a lui appelé IG oxx-lancelot-xxo qui été très connu il y a environ 1 ans et demi sur le serveur, car il a hacké des THL au début du serveur comme alexy-sama etc . Lancelot a même hacké un pote IRL qui joué eni-demon, l'eni que nous avons repris maintenant . En bref, K-lai a commencé a se venter comme quoi lancelot lui avait tout appris sur ses techniques de hack, et qu'il hackait . Il était encore dans ma liste d'ami même si je ne l'apprécié plus trop . Puis quelques jours plus tard, il m'a posé une question qui m'a conforté immédiatement dans mon idée comme quoi c'était un hackeur et non un ami . il m'a dit : " C'était quoi deja ta date de naissance ", comme si je lui en avais deja parlé, un hackeur dans son genre . Puis hier il m'a chauffé un peu en disant que tout ce qui m'avait dit c'était dans ma tête, que c'était moi qui hacké pour avoir des stuffs busay comme j'ai ( un petit coup de jalousie de mes stuffs et de ceux de wall ), que j'avais tout inventé, puis il a commencé a impliquer sparta ( qui est mon père IRL ) en disant : " Ouai t'façon toi t'as ton père qui a 3x piges et qui est 24h/24 connecté dofus etc " genre que mon père c'était un taré etc . Puis sephi est arrivé en parlant avec lui gentillement, je me suis dit que j'allais quand même vous mettre au courant de sa vrai personnalité . Même si il a l'air gentil, parlez lui le moins possible, car le jour ou il aura le moyen de vous hacker, il le fera .
Voila j'ai tout dit maintenant a vous de croire qui vous voulez, jvoulez juste vous mettre au courant :p allez bonne soirée les ArTic :p

Hurricane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
 
K-lai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: Taverne :: Les guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser