-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Compliqué le recrutement ?

Aller en bas 
+5
Treiko
-Wallace-
Hurricane
Sakuzii
rosso-in
9 participants
AuteurMessage
rosso-in

rosso-in


Nombre de messages : 70
Classe : Compliqué le recrutement ? Enuvn1
Niveau :
Compliqué le recrutement ? Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Compliqué le recrutement ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2008

Compliqué le recrutement ? Empty
MessageSujet: Compliqué le recrutement ?   Compliqué le recrutement ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:44

Bonjour les hurren ! alors voila puisque que l'on augmente le lvl de recrutement autant etre plus severe pour le recrutement . Je propose donc un défie contre la futur recrues après avoir eus les pour ( un genre de ptit test ) . Je trouve que l'on a tendance a dire pour trop souvent temp que la candidature est bien fait.
Pour ceci il faudrai nommé un " recruteur" dans la guilde .
Jespère que vous comprendez lol .
Revenir en haut Aller en bas
Sakuzii

Sakuzii


Nombre de messages : 45
Age : 31
Classe : Compliqué le recrutement ? Enuvn1
Niveau :
Compliqué le recrutement ? Left_bar_bleue121 / 100121 / 100Compliqué le recrutement ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/08/2008

Compliqué le recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Compliqué le recrutement ?   Compliqué le recrutement ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:04

M'wa j'ai compris et pourquoi pas sa donneray de l'originalité a la guilde cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : Compliqué le recrutement ? Eniid1
Niveau :
Compliqué le recrutement ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Compliqué le recrutement ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Compliqué le recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Compliqué le recrutement ?   Compliqué le recrutement ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:59

Pourquoi pas, une fois qu'on se sera occupé de la photo de guilde, on pourra ptete envisager de faire un système comme sa :p à voir, en tout cas pour le moment rien de vraiment compliqué, une personne post et dès qu'elle atteint 7 POUR, on la recrute, sachant que un contre annule un pour et un neutre ne change rien . Voila bonne soirée :p ( demain la maj qu détruit mon xélor snif Mad et le système de reconnexion en combat qui n'est pas appliqué demain, c'est triste Mad ) .

Hurricane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : Compliqué le recrutement ? Feca1ra0
Niveau :
Compliqué le recrutement ? Left_bar_bleue188 / 100188 / 100Compliqué le recrutement ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Compliqué le recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Compliqué le recrutement ?   Compliqué le recrutement ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:28

Mouais je trouve pas que sa serve trop, quand on vote pour, c'est que la candid est complète, et donc on sait comment est le perso recruté. Perso, je me vois pas aller faire des défis sur tous les personnes que l'on recrute ^^
Enfin, faut voir avec tout le monde si c'est utile ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
Treiko




Nombre de messages : 8
Age : 31
Classe : Compliqué le recrutement ? Enuvn1
Niveau :
Compliqué le recrutement ? Left_bar_bleue143 / 100143 / 100Compliqué le recrutement ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2008

Compliqué le recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Compliqué le recrutement ?   Compliqué le recrutement ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:10

Je pense que c'est une bonne idée car même avec un bon stuff certains peuvent etre movais et c'est qu'en défi qu'on vera si la personne est puissante ou non. je suis pour cette idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romancia-

romancia-


Nombre de messages : 51
Age : 34
Niveau :
Compliqué le recrutement ? Left_bar_bleue154 / 100154 / 100Compliqué le recrutement ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2008

Compliqué le recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Compliqué le recrutement ?   Compliqué le recrutement ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:16

Le duel permettairs de voir comment joue exactement l'autre car on a beau etre bien stuff avoir de bonnes stats mais la strategie fait beaucoup aussi dans le jeu.
Donc ca pourrait etre sympa mais faudra juste trouver une personne pour faire le duel que se soit toujours la meme de preference sinon ca ne sera pas equitable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Treiko




Nombre de messages : 8
Age : 31
Classe : Compliqué le recrutement ? Enuvn1
Niveau :
Compliqué le recrutement ? Left_bar_bleue143 / 100143 / 100Compliqué le recrutement ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2008

Compliqué le recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Compliqué le recrutement ?   Compliqué le recrutement ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:30

Je veux bien etre la personne mais (les pauvres ils vont toujours perdrent) lol nan je rigole mais je peux le faire si ya besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--XELOR--BABA--

--XELOR--BABA--


Nombre de messages : 10
Niveau :
Compliqué le recrutement ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Compliqué le recrutement ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2008

Compliqué le recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Compliqué le recrutement ?   Compliqué le recrutement ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:35

Bonne idée mais bon défier les membres de la guilde c'est chaud...
Plutot limiter le nombre de personne dans la guilde. Je m'explique:

Fixer un nombre de membre dans la guilde pour que l'on puisse bien ce connaître donc bloquer le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : Compliqué le recrutement ? Feca1ra0
Niveau :
Compliqué le recrutement ? Left_bar_bleue188 / 100188 / 100Compliqué le recrutement ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Compliqué le recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Compliqué le recrutement ?   Compliqué le recrutement ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:40

On est 4x, on se connait a peu prêt tous.
Je pense pas qu'il faut blocker le recrutement parce que 4x c'est pas énorme...
Sinon pour cette idée de défier, pourquoi pas un test au pounch ? Enfin perso, je le redis je trouve pas trop que sa serve. Mais on peut toujours envisager de mettre des recruteurs qui s'occuperaient de sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : Compliqué le recrutement ? Eniid1
Niveau :
Compliqué le recrutement ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Compliqué le recrutement ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Compliqué le recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Compliqué le recrutement ?   Compliqué le recrutement ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:49

Jme vois vraiment pas défier tou les nouveaux, moi j'vous laisse faire lol . Pour répondre à baba, je pense pas qu'il soit nécessaire de bloquer le recrutement vu que nous tournons toujours autour des 40 membres avec certains qui partent et d'autres qui arrivenent . Et puis pour le moment, on se conna a peu près tous bien, et il y a une bonne ambiance . Enfin c'est la première fois depuis que ArTic existe que l'ambiance est aussi bonne, y'a juste ecatuflip mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
rosso-in

rosso-in


Nombre de messages : 70
Classe : Compliqué le recrutement ? Enuvn1
Niveau :
Compliqué le recrutement ? Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Compliqué le recrutement ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2008

Compliqué le recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Compliqué le recrutement ?   Compliqué le recrutement ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:56

Tu verras jamais la capacité du joueur sur un pountch . Tu le verra tapé comme un bourrain sur un truc sansa défense . Sur plusieur recruteur , il n'iras pas comme un con au cac asns réfléchir . Avec cet idée on pourra vraiement voir la capacité du joueur en face en pvp .
Revenir en haut Aller en bas
romancia-

romancia-


Nombre de messages : 51
Age : 34
Niveau :
Compliqué le recrutement ? Left_bar_bleue154 / 100154 / 100Compliqué le recrutement ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2008

Compliqué le recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Compliqué le recrutement ?   Compliqué le recrutement ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:17

Moi je veux bien passer du temps pour les defis mais pas avant que j'ai un bon stuff ce qui veut dire dans longtemps Mad
La guilde fonctionne bien et tout le monde s'entend bien avec tout le monde donc se serait bête de ferme le recrutement pour l'instant ( et puis surtout qu'il faut recruter d'autres filles je me sens seule xD )
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : Compliqué le recrutement ? Eniid1
Niveau :
Compliqué le recrutement ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Compliqué le recrutement ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Compliqué le recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Compliqué le recrutement ?   Compliqué le recrutement ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:27

J'ai ptete une solution pour ton souci de manque de fille romancia :p demande a ecatuflip d'aller draguer quelque petites ecaflip ou autre, vu qu'il se dit super beau goss etc ( il me fait trop rire quand il dis sa d'ailleur ), donc avec ecatunoob, fait toi pas de souci tu risque d'avoir de la compagnie ( ou pas xD ) . Envoit le en mission :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
rosso-in

rosso-in


Nombre de messages : 70
Classe : Compliqué le recrutement ? Enuvn1
Niveau :
Compliqué le recrutement ? Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Compliqué le recrutement ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2008

Compliqué le recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Compliqué le recrutement ?   Compliqué le recrutement ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:32

Bah ya toujours moi en fille dans la guilde meme si irl je suis un mecs mais bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : Compliqué le recrutement ? Eniid1
Niveau :
Compliqué le recrutement ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Compliqué le recrutement ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Compliqué le recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Compliqué le recrutement ?   Compliqué le recrutement ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:39

Oula baret qui se travestie, sa commence à me faire peur la :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
romancia-

romancia-


Nombre de messages : 51
Age : 34
Niveau :
Compliqué le recrutement ? Left_bar_bleue154 / 100154 / 100Compliqué le recrutement ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2008

Compliqué le recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Compliqué le recrutement ?   Compliqué le recrutement ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:03

Justement avec eca elle vont toutes partir '-'
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : Compliqué le recrutement ? Eniid1
Niveau :
Compliqué le recrutement ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Compliqué le recrutement ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Compliqué le recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Compliqué le recrutement ?   Compliqué le recrutement ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:12

loooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
Dream-Team

Dream-Team


Nombre de messages : 21
Niveau :
Compliqué le recrutement ? Left_bar_bleue131 / 100131 / 100Compliqué le recrutement ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2008

Compliqué le recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Compliqué le recrutement ?   Compliqué le recrutement ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:25

moi je dis MDR et que j'ai eu dla chance d'être recruté avant que cette règle de défi passe (ou pas) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ecatuflippe

ecatuflippe


Nombre de messages : 199
Age : 30
Classe : Compliqué le recrutement ? Feca1ra0
Niveau :
Compliqué le recrutement ? Left_bar_bleue164 / 100164 / 100Compliqué le recrutement ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

Compliqué le recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Compliqué le recrutement ?   Compliqué le recrutement ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:09

tarive koi hurri pk tu fé ke me gazé ù_ù Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecatuflippe.skyblog.com
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : Compliqué le recrutement ? Eniid1
Niveau :
Compliqué le recrutement ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Compliqué le recrutement ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Compliqué le recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Compliqué le recrutement ?   Compliqué le recrutement ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:15

C'est bon jlol un peu avec toi -_____- c'est toi qui fait que dire que t'es un super bogoss loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
Sakuzii

Sakuzii


Nombre de messages : 45
Age : 31
Classe : Compliqué le recrutement ? Enuvn1
Niveau :
Compliqué le recrutement ? Left_bar_bleue121 / 100121 / 100Compliqué le recrutement ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/08/2008

Compliqué le recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Compliqué le recrutement ?   Compliqué le recrutement ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:12

Allons Allons Silence j'essay de réfléchir No
Revenir en haut Aller en bas
--XELOR--BABA--

--XELOR--BABA--


Nombre de messages : 10
Niveau :
Compliqué le recrutement ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Compliqué le recrutement ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2008

Compliqué le recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Compliqué le recrutement ?   Compliqué le recrutement ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:02

Hurricane a écrit:
Pour répondre à baba, je pense pas qu'il soit nécessaire de bloquer le recrutement vu que nous tournons toujours autour des 40 membres avec certains qui partent et d'autres qui arrivenent . Et puis pour le moment, on se conna a peu près tous bien, et il y a une bonne ambiance . Enfin c'est la première fois depuis que ArTic existe que l'ambiance est aussi bonne, y'a juste ecatuflip mais bon :p

Je veux pas dire de fixer le nombre de membre à 40 mais de fixer une limite au nombre de membre dans la guilde ^^ enfin histoire de défier je pense pas que celà soit utilse mais le placement de "recruteur" oui celà peut ètre utile. Après à eux de voir les étapes qui feront passés aux nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compliqué le recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Compliqué le recrutement ?   Compliqué le recrutement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compliqué le recrutement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement eca air lvl 153
» Recrutement
» Le recrutement
» cra feu/agi 129
» Recrutement d'un iop ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: Taverne :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser