-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Recrutment Ach-Iparmentier

Aller en bas 
+6
Hurricane
menar
romancia-
F
-Wallace-
Ach-Iparmentier
10 participants
AuteurMessage
Ach-Iparmentier

Ach-Iparmentier


Nombre de messages : 3
Age : 28
Niveau :
Recrutment Ach-Iparmentier Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Recrutment Ach-Iparmentier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

Recrutment Ach-Iparmentier Empty
MessageSujet: Recrutment Ach-Iparmentier   Recrutment Ach-Iparmentier Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:07

Salut à tous !!!

Voilà, j'me présente IRL : J'mappele Malik, j'vie a Bordeaux, j'ai 13 ans, j'suis au college en 4e
Very Happy
( dans le même college que Gio), Je m'interesse à la musique ( Hard rock), la gente féminine, les jeux et les potes.

Mainteant, parlons de Dofus Laughing je vous présente mon stuff et mes stats, je suis amoureux des bons jets, vous le verez bien ^^ :

Panda terre lvl 121
1012 vita
492 force
232 sagesse
10 PA
4 PM


Solomonk ( PARFAIT )
Cape Ancestral ( Bon jet )
protèges-tibias Ancestral ( PARFAIT )
Anneau Ancestral ( Bon jet )
Puissante ceinture fulgurante ( Bon jet )
gelano
Hache minotoror ( jet bof )
Hache Halle de Barde ( Bon jet )
Amu Rat Blanc ( PARFAIT) ( j'attend 126 pour amu renouveau et 130 pour plimclick)
Bwak terre ( 80 force )
Dofus Cawotte ( + 40 sagesse )


Voilà, j'ai monté vulné terrestre lvl 5, venteuse et incondescante lvl 4 ( prochain lvl, je monte vulné venteuse lvl 5) et j'ai cape wéra ( pour aide grobe)
J'ai maitrise hache lvl 6, je tape de 500 à 900 avec la hache du minotoror en volant 80 a 100 pdv, et je tape de 700 à 800 avec la Halle de Barde sur du 0% résistance.
je suis assez souvent actif, je n'ai que les heures de cours qui m'empêchent de jouer, et quand je vais chez ma mère ^^.

J'èspere vous aider autant que je peux ( si je le peux Wink ) et je pense que vous ne serez pas déçu de moi Laughing

Je vous souhaite un bon jeu et j'attend vos réponses avec impatience Exclamation Que La Déesse des Pandawa vous couvre de rhum et de bière et de bonheur bounce
Revenir en haut Aller en bas
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : Recrutment Ach-Iparmentier Feca1ra0
Niveau :
Recrutment Ach-Iparmentier Left_bar_bleue188 / 100188 / 100Recrutment Ach-Iparmentier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Recrutment Ach-Iparmentier Empty
MessageSujet: Re: Recrutment Ach-Iparmentier   Recrutment Ach-Iparmentier Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:15

POUR, bonne présentation mais détailles tes stats scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
F

F


Nombre de messages : 215
Age : 31
Classe : Recrutment Ach-Iparmentier Pandaee2
Niveau :
Recrutment Ach-Iparmentier Left_bar_bleue186 / 100186 / 100Recrutment Ach-Iparmentier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Recrutment Ach-Iparmentier Empty
MessageSujet: Re: Recrutment Ach-Iparmentier   Recrutment Ach-Iparmentier Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:32

OU PITAIN SA MERE TES UN FOUFOU TOI !! POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
romancia-

romancia-


Nombre de messages : 51
Age : 34
Niveau :
Recrutment Ach-Iparmentier Left_bar_bleue154 / 100154 / 100Recrutment Ach-Iparmentier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2008

Recrutment Ach-Iparmentier Empty
MessageSujet: Re: Recrutment Ach-Iparmentier   Recrutment Ach-Iparmentier Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:44

POUR bonne présentation, bon perso et puis les panda c'est toujours utile Wink
Sinon simple question il est jet comment ton gelano ??? ( t'as pas précisé ) oki ===> ()
Revenir en haut Aller en bas
menar




Nombre de messages : 5
Niveau :
Recrutment Ach-Iparmentier Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Recrutment Ach-Iparmentier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

Recrutment Ach-Iparmentier Empty
MessageSujet: Re: Recrutment Ach-Iparmentier   Recrutment Ach-Iparmentier Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:45

Grand POUR J'adore les pandas et les demons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : Recrutment Ach-Iparmentier Eniid1
Niveau :
Recrutment Ach-Iparmentier Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Recrutment Ach-Iparmentier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Recrutment Ach-Iparmentier Empty
MessageSujet: Re: Recrutment Ach-Iparmentier   Recrutment Ach-Iparmentier Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:44

Bonne présentation, peu de panda dans la guilde, et encore moins de terre . Assez complet même si il manque tes stats détaillés et tes métiers . A bientot, POUR .

Ps : ( tu t'appelles malik et tu ecoutes du hard ?! c'est une caméra caché ? Very Happy )


Dernière édition par Hurricane le Mer 10 Sep - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
Ach-Iparmentier

Ach-Iparmentier


Nombre de messages : 3
Age : 28
Niveau :
Recrutment Ach-Iparmentier Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Recrutment Ach-Iparmentier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

Recrutment Ach-Iparmentier Empty
MessageSujet: Re: Recrutment Ach-Iparmentier   Recrutment Ach-Iparmentier Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:45

Je m'appele Malik, oui, mais je suis métisse, ma mère est marocaine et mon père français, j'ai très peu de raltion du côté de la faille e ma mère.

Je vais vous présenté mes métier que j'ai oublier de citer aussi Wink :

Alchimiste lvl 60
Bijoutier lvl 60
Paysans lvl 66
Boulanger lvl 100
Mineur lvl 45


Je vais aussi précisez mes stats :
j'ai booster 105 vita, 243 force ( Je vais reset stats et monter que ma force quand j'aurais les parcho pour me parcho de 50 a 101 force)
Je me suis parcho 25 sagesse, 20 agilité et 13 chance

J'espère ne pas trop vous avoir déçus Rolling Eyes Et bon jeux


________________________

L'erreur est humaine, la connerie est mienne
Revenir en haut Aller en bas
huntinou :)




Nombre de messages : 112
Age : 30
Classe : Recrutment Ach-Iparmentier Pandaee2
Niveau :
Recrutment Ach-Iparmentier Left_bar_bleue129 / 100129 / 100Recrutment Ach-Iparmentier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2008

Recrutment Ach-Iparmentier Empty
MessageSujet: Re: Recrutment Ach-Iparmentier   Recrutment Ach-Iparmentier Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:30

j'aime ta candid complette ect POUR a tito
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Nombre de messages : 191
Age : 32
Niveau :
Recrutment Ach-Iparmentier Left_bar_bleue141 / 100141 / 100Recrutment Ach-Iparmentier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2008

Recrutment Ach-Iparmentier Empty
MessageSujet: Re: Recrutment Ach-Iparmentier   Recrutment Ach-Iparmentier Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:44

Salut,
POUR , rien à ajouter...
Enfin si ; enfin quelqu'un qui aime le hard rock Razz , c'est des pires fans du rap dans cette guilde, il est temps que ça change lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
romancia-

romancia-


Nombre de messages : 51
Age : 34
Niveau :
Recrutment Ach-Iparmentier Left_bar_bleue154 / 100154 / 100Recrutment Ach-Iparmentier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2008

Recrutment Ach-Iparmentier Empty
MessageSujet: Re: Recrutment Ach-Iparmentier   Recrutment Ach-Iparmentier Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:26

Bien d'accord avec toi arca ^^ vive le metal et le rock :p
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Nombre de messages : 191
Age : 32
Niveau :
Recrutment Ach-Iparmentier Left_bar_bleue141 / 100141 / 100Recrutment Ach-Iparmentier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2008

Recrutment Ach-Iparmentier Empty
MessageSujet: Re: Recrutment Ach-Iparmentier   Recrutment Ach-Iparmentier Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:38

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
--spartacus--
Admin
--spartacus--


Nombre de messages : 61
Age : 59
Niveau :
Recrutment Ach-Iparmentier Left_bar_bleue190 / 100190 / 100Recrutment Ach-Iparmentier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Recrutment Ach-Iparmentier Empty
MessageSujet: Re: Recrutment Ach-Iparmentier   Recrutment Ach-Iparmentier Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:35

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Piky-

Piky-


Nombre de messages : 53
Age : 30
Classe : Recrutment Ach-Iparmentier Iopln9
Niveau :
Recrutment Ach-Iparmentier Left_bar_bleue151 / 100151 / 100Recrutment Ach-Iparmentier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008

Recrutment Ach-Iparmentier Empty
MessageSujet: Re: Recrutment Ach-Iparmentier   Recrutment Ach-Iparmentier Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutment Ach-Iparmentier Empty
MessageSujet: Re: Recrutment Ach-Iparmentier   Recrutment Ach-Iparmentier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutment Ach-Iparmentier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa 124 terre ( Ach-Iparmentier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser